Notre chambre funéraire à Montceau-les-Mines : un lieu de recueillement

Parce que pouvoir faire ses adieux à un être cher est important, les Pompes Funèbres Brelau (Pompes Funèbres du Bassin Minier) mettent à la disposition des familles et des proches des défunts une chambre funéraire à Montceau-les-MinesAccessible 24h/24 et 7j/7 via un accès sécurisé, elle est composée de 4 salons privés à l’ambiance chaleureuse et apaisante. Il s’agit d’un lieu propice au recueillement et à l’apaisement. Notre équipe disponible et à l’écoute est à votre disposition pour vous accompagner dans l’organisation des obsèques et le choix des articles funéraires.

Contactez notre agence pour de plus amples renseignements sur nos services.

4 salons privés pour accueillir les familles des défunts

Nos 4 salons privés portent les noms de Saint-Exupéry, Ronsard, Aragon et Gandhi. Une pensée reposante de ces auteurs illustre chacun de nos salons.

Les salles Aragon et Gandhi ont une cloison amovible que l’on peut ouvrir pour faire un grand salon. Cela permet d’accueillir 40 personnes dans l’intimité.

Un accueil sécurisé 24h/24 et 7j/7

Pour accéder à notre chambre funéraire, deux accès sont possibles :

  • un accès piéton : 20 rue de la Coudraie au Bois du Verne,
  • un accès parking : 37 avenue de Rugny au Bois du Verne.

Il est possible pour les familles de se recueillir auprès du défunt du lundi au samedi, de 9h à 18h. Le dimanche et les jours fériés, de 10h30 à 18h et en veillée, l’accès s’effectue par digicode.

chambre funéraire

Une intimité respectée, dans un cadre chaleureux

Se recueillir auprès du défunt avant la mise en bière est un moment important pour certains membres de la famille. Notre chambre funéraire à Montceau-les-Mines vous permet de dire au revoir en toute intimité.

Pour respecter la sensibilité de certains, un paravent permet de masquer la vue du défunt tout en se recueillant dans la même pièce. Les familles pourront, si elles le souhaitent, personnaliser leur salon avec des fleurs, des musiques, des photos ou des objets personnels.